Forum de Tamsirnews.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cas Mdou Sylla !

Aller en bas

Cas Mdou Sylla ! Empty Cas Mdou Sylla !

Message  Tamsirnews Dim 13 Jan 2008, 16:44

Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 81

Localisation: France
Posté le: 14/05/2007 18:01:11 Sujet du message: Mamadou Sylla innocenté deMamadou Sylla innocenté devant la

--------------------------------------------------------------------------------

Poursuivi tour à tour par les gouvernements de Cellou Dalein Diallo puis de Fodé Bangoura dans des histoires d’enrichissement illicite, El Hadj Mamadou Sylla, Président du groupe Futurelec de surcroît, Président suspendu du Patronat guinéen, a été blanchi par la cour d’appel de Conakry dans un verdict rendu par celle-ci, le vendredi 11 mai 2007.

Celui qui avait vu l’essentiel de son patrimoine saisi par la justice, en retrouve désormais la pleine jouissance. Cet imbroglio politico-judiciaire avait eu pour conséquence la suspension d’El hadj Mamadou Sylla de ses attributions de Président du Patronat. A Présent, que va-t-il se passer entre celui qui était considéré par beaucoup de guinéens comme le Président déchu de l’institution patronal et son successeur en la personne de Youssouf Diallo ?

Surprenante coïncidence, l’ex et futur Président du patronat serait invité par le BIT à la 96è session de la conférence internationale du travail qui se tiendra à Genève du 30 mai au 15 juin 2007. Joint au téléphone ce lundi matin, le patron de Futurelec a exprimé toute sa satisfaction et sa reconnaissance à la justice guinéenne. « On va me retourner tous mes biens sous séquestre et je vais retrouver mon fauteuil de Président du Patronat que je n’aurais jamais dû quitter. D’ailleurs je suis invité à Genève en tant Président du Patronat guinéen » a t –il conclu.

Dossier à suivre

La rédaction de Kibarou.com
Version Imprimable

Envoyer a un amivant la cour d’appel de Conakry
_________________
Information votre droit , vous informer notre dévoir

Tamsirnews

Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser